Maison Valmont, lance son soin Luminosity au Spa de l’hôtel Le Meurice

Effet blur pour une belle mise en lumière

La marque suisse de beauté haut de gamme, cible aujourd’hui une nouvelle… cible : Les millennials, autrement dit la génération Y. À cet effet, elle vient de mettre à sa carte Luminosity, une courte ligne de 4 produits spécifiques. Au menu : LumiPeel, une eau doucement exfoliante, à utiliser matin et soir, LumiMask, un masque qui se masse avant de le retirer,  LumiSence, un sérum apaisant et enfin LumiCream une crème hydratante hyper confortable. Le tout étant confectionné à base d’extraits de mûrier blanc et de plantes officinales cueillies dans le Haut-Valais. Des produits à utiliser chez soi. Mais, que l’on soit trentennaire ou non, qu’il est bon de s’offrir le soin cabine Luminosity, en exclusivité au Spa Valmont de l’hôtel Le Meurice. Un antre de paix et de bien-être au sein du luxueux palace parisien, déconnecté de la fureur urbaine.

Une tisane au gingembre, quelques fruits secs, dont de mœlleux prunneaux dégustés au salon et c’est parti pour 1 heure de détente absolue. Démaquillage, gommage doux massé sur le visage, application des différents produits, selon un protocole spécifique très pointu, on savoure les différents étapes, bien installée sur un lit hyper confortable. Résultat : Il n’est pas rare que l’on s’endorme… pour se réveiller le teint frais et éclatant, comme si on avait 30 ans ! Soin luminosity : 60 minutes : 250€. maisonvalmont.comdorchestercollection.com

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