Guerlain Nerolia Vetiver, l’Aqua Allegoria nouvelle génération
Avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle, une formule à base d’un alcool issu de l’agricutlure biologique, un flacon made in France et en partie à base de verre recyclé, Nerolia Vetiver, la nouvelle Aqua Allegoria de Guerlain a tout bon. Cette eau florale, fruitée et boisée, s’inscrit 5/5 dans son époque et dans la démarche environnementale sans cesse développée par la marque de luxe du groupe LVMH. Née en 1999, la collection Aqua Allegoria, une ligne de fragrances fraîches et pétillantes, qui célèbre les allégories de la nature, assurément pionnière en la matière, fait partie des best-sellers de la maison. Avec Nerolia Vetiver, 2022 sonne l’avènement d’une génération encore plus impliquée dans la cause environnementale, sans occulter sa vocation ultra premium.
Créateurs de la fragrance, le duo de nez maison Thierry Vasser, directeur de la création des parfums Guerlain et Delphine Jelk, ont extrait la substantifique moëlle du néroli de Calabre et du vétiver rafraîchi de basilic, adouci d’un accord de figue. Autre révolution, le célèbre flacon aux abeilles est pour la première fois rechargeable. L’utilisation de la recharge permettant de réduire les émissions de carbone. Pour mettre le produit en scène et en « campagne », qui de plus indiqué que Yann Arthus Bertrand, l’iconique photographe engagé depuis toujours et fondateur de l’association Good Planet, dont Guerlain est partenaire ? Aqua Allegoria Nerolia Vetiver : 125ml : 135€, recharge 200ml : 162€. À partir du 28 février 2022. guerlain.com