Speedo : comme un poisson dans l’eau, depuis 90 ans

Speedo : comme un poisson dans l’eau, depuis 90 ans

Speedo, leader mondial du maillot de bain et de la natation sportive, célébre ses 90 ans en 2018.

Speedo, leader mondial du maillot de bain et de la natation sportive, célèbre ses 90 ans en 2018. La marque partage son amour et sa passion pour l’eau avec les nageurs du monde entier, et notamment ses ambassadeurs tricolores : Lucile Woodward et Florent Manaudou. La campagne de Speedo, intitulée « Depuis toujours, comme un poisson dans l’eau » célèbre la natation et les nageurs, quels que soient leurs niveaux, âge ou expérience. Cette campagne raconte les belles histoires de nageurs à travers le monde passionnés par l’eau, afin d’inspirer la nouvelle génération. Les ambassadeurs français ne dérogent pas à la règle ! Ainsi, la coach sportive Lucile Woodward raconte ce que l’eau lui apporte dans sa pratique sportive tandis que Florent Manaudou revient sur les bienfaits de l’eau sur son corps et son esprit. Isabelle Quiriet, Directrice Shopper Marketing pour la marque Speedo en France explique : « Avec notre campagne « Depuis toujours, comme un poisson dans l’eau », nous avons souhaité raconter comment les expériences aquatiques de différents nageurs de tout horizon ont changé leur façon d’être, voire même leur vie. Alors quoi de plus normal que de demander à nos deux ambassadeurs français, Florent Manaudou, Champion Olympique et Lucile Woodward, coach sportif, quelles ont été leurs premières sensations dans l’eau, quel pouvoir positif cet élément leur à apporter et comment ils sont devenus eux aussi des vrais poissons dans l’eau ? ». Découvrez toutes les vidéos de la campagne « Depuis toujours, comme un poisson dans l’eau » sur le compte Youtube Speedo France. Pour plus d’informations concernant Speedo, rendez-vous sur www.speedo.fr

Leboncoin fête ses 15 ans avec Catherine Deneuve

Kilian Paris clôture le Festival de Cannes avec un feu d’artifice de stars

Disneyland Paris s’entoure de célébrités pour les fêtes

The Weeknd signe la Tsugi Jun pour Puma