Mickey et Minnie font la fête au Palais Garnier
Pour marquer le lancement prochain de son nouveau spectacle interactif, « Festival Pirates et Princesses », Disneyland Paris organisait la semaine dernière une grande soirée de gala en plein cœur de Paris, au Palais Garnier. Les personnages Disney étaient rassemblés, le temps d’un évènement magique, et ont dévoilé en exclusivité les premières surprises de cette nouvelle saison. Prolongation des festivités du 25e anniversaire, le « Festival Pirates et Princesses » est la toute nouvelle attraction que découvriront les visiteurs du Parc Disneyland, du 31 mars au 31 mai.
Mickey et Minnie, entourés des Princesses : Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Jasmine, Tiana, Raiponce et Merida, sans oublier l’héroïne Vaiana – des Pirates : Jack (Jack et les Pirates du Pays imaginaire), Le Capitaine Crochet, Monsieur Mouche, mais aussi Peter Pan et Wendy ont accueilli leurs 600 invités dans un décor somptueux imaginé spécialement pour le Grand Foyer du Palais Garnier. Les « Pirates et Princesses » accompagnés de dix danseurs ont présenté, en avant-première, la chorégraphie inédite qu’ils auront le plaisir de partager avec les visiteurs du Parc Disneyland, à partir du 31 mars, date d’ouverture de cette saison inédite.
Autour de Catherine Powell – Présidente de Disneyland Paris – de nombreuses personnalités de monde de l’art, de la danse et du petit écran ont assisté à la soirée de gala « Festival Pirates et Princesses ». On a pu y croiser la jolie Miss France 2018, Maëva Coucke, la journaliste Melissa Theuriau, les actrices Bérénice Bejo, Laurence Arné ou encore Virginie Efira, accompagnées de leurs enfants qui avaient, pour l’occasion, revêtus leurs plus beaux costumes de princesses et de corsaires ! « Festival Pirates et Princesses », du 31 mars au 31 mai 2018, à Disneyland Paris. www.disneylandparis.fr