Just Moi, l’esprit glam-pop de Juicy Couture

Une nouvelle création parfumée à l'univers audacieux

Icône pop et glamour depuis ses débuts, Juicy Couture revient sur le devant de la scène avec sa nouvelle création parfumée, Just Moi. Fidèle à son univers audacieux, la maison californienne dévoile un jus vibrant. Et irrésistiblement chic, impertinent, pensé comme un véritable accessoire de mode. Plus qu’un parfum, une déclaration de style à découvrir chez Nocibé dès le 29 Septembre.

Juicy Couture est une maison américaine, née en 1997, à Los Angeles. Elle s’est imposée dans l’univers du sportswear de luxe avec son jogging en velours, porté par les stars dans les années 2000. Fidèle à son ADN glamour, la marque a rapidement élargi son univers avec des accessoires et des bijoux. Et surtout une ligne de parfums devenus cultes. Aujourd’hui, elle distille son esprit fun à travers la mode et la parfumerie, célébrant une allure décontractée et sexy.

Imaginée par les parfumeurs Gabriela Chelariu et Alexis Grugeon, cette composition olfactive s’ouvre sur la lumière du Magnolia. Mais aussi sur la délicatesse de la fleur de cacao et la gourmandise tendre d’un nectar de prune sucrée. En son cœur la crème de cacao se marie au jasmin Sambac. Pour finir sur une pointe de fève de cacao, de vanille Ambrox, de bois de santal crémeux et de musc sensuel. Un accord sur-mesure qui dévoile une sensualité addictive.

Just Moi le flacon

Du côté du flacon, il est inspiré des coupes de Champagne vintage à la française pour incarner l’équilibre parfait entre audace féminine et élégance naturelle. Sa silhouette, finement sculptée, habillée d’un rose poudré délicat et de subtils reflets dorés, respire une modernité raffinée et assumée. Son ruban noir texturé et une inscription manuscrite dorée en fait un véritable objet de désir. On s’empresse de l’adopter !Eau de Parfum 100 ml : 119€. fr.juicycouture.eu

Houbigant : renouveau d’une maison de parfums française créée en 1775

Dior J’adore, une nouvelle image pour l’îcone de beauté

Gabrielle Chanel, les nouveaux rituels parfumés

Giorgio Beverly Hills, 24e Edition Collector