Kilian s’offre un écrin olfactif dans le quartier du Marais

Une adresse de caractère, inspirée par les bars parisiens

Kilian Paris pose ses premiers flacons, au 20 de la rue Cambon, en 2014. Dix ans plus tard, son fondateur Kilian Hennessy, poursuit la vision héritée de ses ancêtres dans le domaine du parfum. Et s’invite avec éclat dans le quartier du Marais, rue Vieille-du-Temple. Une adresse de caractère pour une signature audacieuse, où l’élégance joue les insaisissables. L’occasion parfaite de dévoiler une nouveauté envoûtante : Angel’s Share Paradis.

Un flagship abouti pour Kilian Paris

Écrin sophistiqué niché dans un immeuble haussmannien, cette boutique incarne une élégance feutrée. Elle s’inspire des bars parisiens les plus célèbres, magnifiant des matériaux nobles sous une lumière tamisée. Bien plus qu’une adresse, le lieu devient une destination prisée des amateurs de haute parfumerie. Offrant non pas un simple parfum, mais une atmosphère… Tel un club privé où le luxe olfactif se savoure comme un privilège.

Kilian Paris étoffe la gamme The Liquors

Collection The Liquors Kilian

La fragrance d’Angel’s Share Paradis enrichit la collection « The Liquors », perpétuée par Kilian Hennessy, héritier d’une longue tradition familiale dans la fabrication du Cognac. Il poursuit la quête de la « Part des Anges », cherchant à capturer l’alchimie entre le sucre de l’alcool et le bois des chais. Ces éléments fusionnent désormais tradition et sensualité au cœur de ses créations olfactives.

L’essence du Cognac transformée en parfum

Kilian FLACON

Inspiré par une liqueur d’exception vieillie en fûts de chêne, Angel’s Share Paradis reflète le savoir-faire maison désireuse de capturer la mémoire des fûts imbibés d’eau-de-vie, pour intégrer une essence de cognac authentique dans la composition du parfum. Du coup, le jus incarne l’âme d’un cognac prestigieux, fruit de plus de 250 ans de tradition.

Angel’s Share Paradis et la part des anges

KILIAN Angel's Share Paradis

Dans sa quête de la « Part des Anges », cette fragrance dévoile une liqueur de framboise et une essence de rose bulgare rare. Une overdose de praline, magnifiée par les notes ambrées de l’absolu de fève tonka du Venezuela, se dépose délicatement sur la peau, laissant une empreinte irrésistible. Le capot en bois ajoute une touche de luxe à cette création, à recharger à l’infini. 50 ml : 340€. bykilian.fr

Maison Rebatchi, la naissance d’un rêve parfumé

Courrèges, un nouvel épisode olfactif

Red Hibiscus rejoint la gamme Cologne Intense de Jo Malone London

Courrèges Eau de Liesse, l’allégresse d’un jus