Repossi le Cross Bracelet créé pour la Fashion Week Paris

Un bijou de caractère, taillé pour celles qui osent défier les normes

Deux fois par an, la maison de haute joaillerie Repossi saisit l’opportunité unique de la Fashion Week parisienne pour révéler une création d’exception. En édition limitée, bien sûr ! Ce printemps, Gaia Repossi, directrice créative, présente une création exclusive qui redéfinit les limites du design joaillier : le Cross Bracelet. Une œuvre d’une élégance affirmée qui sublime les courbes naturelles du poignet, marquant le sixième chapitre des « Limited Editions« .

Cross Bracelet, un bijou hors normes

Cross Bracelet

Minimaliste, le Cross Bracelet réinvente les codes de la joaillerie contemporaine avec maîtrise. D’une apparente sobriété, il révèle une complexité subtile. Chaque ligne et chaque courbe semblent avoir été pensées comme une œuvre d’architecture. Les jeux de lumière, savamment orchestrés par le contraste des finitions. Quant au travail du métal, il capte le regard, semblant habité par une énergie magnétique. Comme une signature invisible qui en fait une pièce unique et intemporelle.

Bracelet Reposs pour ceux qui osent les hors normes

Pensé comme un manifeste esthétique, le bijou affirme sa singularité à travers des lignes nettes. Mais c’est dans le choix de sa matière que réside sa puissance. Façonné en titane noir de jais, il allie légèreté aérienne et résistance extrême, défiant ainsi les conventions de la haute joaillerie pour dévoiler un éclat profond. Chaque détail reflète l’expertise technique et le savoir-faire avant-gardiste de la marque. Un objet de caractère taillé pour celles qui osent défier les normes.

Un design captivant, en forme d’œuvre d’art

Cross Bracelet en titane

Avec ce modèle bluffant, qui n’a pas fini de faire parler de lui, Repossi fait sa déclaration. Une déclaration de style, véritable sculpture précieuse qui défie avec audace les conventions du luxe traditionnel pour casser les codes. Son design racé, pensé comme une œuvre d’art à part entière, transforme le poignet en un véritable centre d’attraction magnétique. Plus qu’un simple bijou qui n’a pas besoin de se justifier, il parle de lui-même. Et il a beaucoup à dire ! Prix non communiqué. repossi.com

Heurgon inaugure un nouvel écrin horloger parisien

Baümer Vendôme célèbre la beauté de l’améthyste

Sertie Sur Vide, la collection de diamants historique de Repossi

Mellerio Pierreries, le romantisme autour du cou