Rochas Audace, un parfum en pole position de la féminité
La maison de couture Rochas signe une toute nouvelle fragrance résolument contemporaine, avec « Rochas Audace« . L’essence d’une femme d’aujourd’hui, libre, déterminée à conquérir le monde et irrésistiblement séduisante. Une création ambrée, florale, gourmande, pilotée par la talentueuse parfumeuse Louise Tuner de chez Givaudan. Infiniment subtile, la composition exprime chacune des facettes de la féminité avec élégance et puissance.
Audace, la rencontre olfactive audacieuse
Dès la ligne de départ, cette nouvelle eau de parfum diffuse une folle énergie. Un accord vif, épicé, marqué par les baies roses, la mandarine et la framboise. Puis, au cœur, une explosion florale avec la délicatesse d’une rose fraîche et la volupté d’une tubéreuse miellée, avec pour finir l’animalité d’une fleur d’oranger. En ligne d’arrivée, l’onctuosité des muscs, la gourmandise de la fève tonka et la chaleur veloutée du santal. Rochas Audace laisse alors un sillage infiniment sensuel, d’une empreinte inoubliable.
Un flacon Haute couture sur le podium
Le flacon forme une silhouette sculpturale et affirmée, telle une robe Haute Couture. Il dévoile un bustier doré et flamboyant en guise de bouchon, surplombant un jupon de volants de verre virevoltants. Sa robe facettée reflète divinement la lumière sur cet objet de collection qui se love dans un étui rouge et or. À l’image d’un trophée qui symbolise un liberté et une féminité affirmée.
Un clip entre adrénaline et sensualité
Le parfum s’accompagne d’une campagne publicitaire où le top model Emma Todt évolue sur un circuit de Formule 1. Sur la grille de départ, notre héroïne qui arbore une combinaison aux couleurs de l’écurie Rochas capture tous les regards. Sûre de son engagement, déterminée à gagner. Dans la course au glamour, elle décroche la première place et affiche sa victoire. Son trophée ? Un flacon Rochas Audace qui célèbre une féminité affirmée. Eau de parfum 60ml : 88€. 90ml : 122€. rochas.com