L’acteur Ed Westwick porte la chemise Hackett n°14 pour son mariage
Après avoir vu Ed Westwick portant sa chemise Hackett N°14 Savile Row, l’actrice et mannequin britannique, Amy Jackson, lui a dit YES I DO. Mariée civilement avec l’acteur, elle a craqué pour cette pièce de la nouvelle collection de la maison fondée en 1983. Réputée pour ses lignes des vêtements et accessoires à l’allure classique et sophistiquée, la marque s’inspire de l’esthétique traditionnelle British. Tout en incorporant des éléments modernes afin de proposer un style intemporel et élégant.
Ed Westwick sur son 31
Hackett s’est fait un plaisir d’habiller Ed Westwick pour son mariage. Celui-ci s’est déroulé à l’hôtel Connaught, dans le très chic quartier Mayfair de Londres. Avant de convoler en Italie, la star des séries Gossip Girl et White Gold revêtait un costume à double boutonnage. En laine de couleur marron tabac, il est fabriqué sans doublure et présente des épaules souples. Cet ensemble sophistiqué était complété par des chaussures en cuir de la gamme Hackett x Joseph Cheaney Imperial.
Un savoir-faire artisanal centenaire
Un article qui respire l’élégance, tout en témoignant d’un savoir-faire artisanal exquis. Les fans ont noté que leur acteur favori portait également une cravate 100% soie, fabriquée à la main en Italie. Et associée à une chemise rose pâle, faite d’un mélange de coton et de lin, conçu pour une coupe ajustée. La touche finale fut un carré de poche de la collection beige-vert, représentant un collage de l’artiste Hormazd Narielwalla.
Prêt-à-porter et sur-mesure à Saville Row
Cette pièce unique est le fruit de la collaboration de la marque avec l’artiste pour l’édition de cette année d’Art in Mayfair. Et pour découvrir les richesse de la collection Hackett No.14 Savile Row, il suffit de pousser les portes de sa boutique historique de Savile Row, la rue la plus chic de la capitale britannique. Là où le « Tailoring » est une seconde nature pour mettre en valeur un style intemporel impeccable, méticuleux. Fait pour l’homme contemporain ! hackett.com