mod’s hair, le plein de coiffures pour la rentrée

Un trio au style étincelant pour matcher avec la saison automne-hiver

La discordance, c’est la thème des nouvelles coiffures mod’s hair. Un défaut d’accord, d’unité entre les parties d’un ensemble, une sorte d’incompatibilité. On la nomme aussi pour évoquer les divergences de caractères, d’opinions, de couleurs et d’esprit. Pour la collection automne-hiver 2024, la marque propose 3 personnalités pour un effet de discordance sublime et harmonieux. Un parti-pris aussi artistique qu’audacieux !

Mya : le clair-obscur de mod’s hair

nouvelles coiffures mod'shair : Mya en blanc

Le look n’est pas simplement tout blanc. Il s’agit de jeux de multiples textures et matières : métal, perles, plastique, dentelle. Mais aussi de différents styles : punk, kitch, non-conformiste. Une allure de « coupe mulet », deux coupes en une. Très courte sur l’avant, déconnectée du reste de la chevelure et colorée en noir. La zone arrière est légèrement violine. Le coiffage est naturel, avec juste quelques boucles détendues pour donner un style moins sage, moins ordonné.

Carmen : mod’s hair aime le rouge

Mod's hair : Carmen en rouge

Avec Carmen, le rouge n’est plus une couleur, mais une passion intense. Le bleu accentue cette intensité, comme celui d’une flamme saturée. C’est un carré massif, mais les pointes sont ici déstructurées. Sur cette partie, une jolie décoloration poussée permet d’obtenir un bleu sombre et profond. Le coiffage ondulé, arrondi, vient alors adoucir ce placement de teinte brute. Une zone décolorée en rouge, courte, fine. Elle est, elle aussi, complètement dissociée du reste de la coupe.

Léonie : l’angélisme des nouvelles coiffures

Mod's hair : Léonie en bleu

L’environnement est obscur, le regard sombre, l’attitude ténébreuse. Léonie fait ressortir une chevelure angélique, une beauté antique, pionnière d’une esthétique futuriste. Nouvelle technique, un « Soft Babylight » rapide pour un résultat bien plus intense. Ce style se rapproche des looks de surfeurs. En plus de la rapidité d’exécution, la racine se fond parfaitement pour éviter l’application d’une double patine. Une trio coiffure de choc pour démarrer la rentrée avec style, forme et panache. modshair.com

Lucie Saint-Clair, le coiffeur qui célèbre aussi les rousses

Le Barbier des Voyeurs, lieu d’élégance masculine

Patrice Mulato, l’alchimiste des cheveux lumineux

L’inédit bar à brushing Holly ! arrive à Paris