OHTOP, l’audace des parfums de niche franco-coréens

Des fragrances conçues comme une garde-robe olfactive

Fondée sur l’alliance du chic parisien et de l’innovation coréenne, OHTOP émerge comme une maison de parfums de niche. Chaque fragrance reflète l’élégance intemporelle et la créativité qui définissent son identité unique.

Romeo OH, créateur de la marque

OHTOP visuel du créateur Rome Oh

Coréen installé à Paris depuis le début des années 90, Romeo OH a toujours été un créateur multi-facettes jouant de sa double culture. Après plus de deux décennies passées à mettre en lumière les autres, il décide d’écrire sa propre histoire. Tout d’abord en 2021, avec des cosmétiques unisexes. En 2023, il les l’enrichit avec une gamme de parfums, Essential Collection, conçue comme une garde-robe olfactive.

OHTOP, le minimalisme d’Essential Collection

Essantial Collection les 5

La collection de parfums Essential Collection se veut minimaliste, sophistiquée. Elle se compose de 5 fragrances aux équilibres olfactifs singuliers. Chargés de sens et d’inspiration pour tous, elles mettent l’accent sur l’originalité et l’authenticité. Ces jus fusionnent avec l’identité de chaque peau pour n’appartenir qu’à la personne qui les porte. Flacon 100ml : 170€.

Art Collection, l’émoi olfactif de la rentrée

OHTOP Art Collection

Fort de l’accueil enthousiaste réservé à la première collection, Romeo Oh poursuit sa quête avec 3 nouveaux jus issus de « Art Collection« . Pour cela, il s’est entouré des parfumeurs Karine Vinchon, Luca Maffei et Julien Rasquinet, qui signent ce nouveau chapitre. Ces créations se distinguent par une composition encore plus artistique et un design de flacon à la fois sobre et innovant.

OHTOP Art Collection : 3 nouveaux jus

Trois jus empreints de souvenirs du créateur. Le premier, AIR OUD, se démarque par la fraîcheur et rappelant la sérénité d’un matin calme coréen. Le second, HALF MOON, est une ode à une comptine coréenne appelée « Bandal », une sorte d »Au clair de la lune » locale. Quant au dernier, OKTÓ, il  symbolise le chiffre 8 qui promet une énergie positive. Des senteurs à shopper dès septembre chez Jovoy Paris jovoyparis.comau Printemps Haussmann et sur le site internet

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