Bernard Cassière, les soins au bleuet qui révèlent le regard

L'excellence de la cosmétique naturelle

En 1991, Bernard Mas, le fondateur de Sothys, un précurseur dans le domaine de l’esthétique professionnelle, lance une refonte majeure de ses produits. Pour conserver l’essence des produits emblématiques de Sothys, il crée une nouvelle marque : Bernard Cassière. Au tournant des années 2000, c’est au tour de Christian Mas, fils de Bernard, de prendre les rênes de l’entreprise avec succès. En 2001, son soin au chanvre arbore des feuilles de cannabis audacieuses. Il s’impose alors dans les instituts, propulsant la marque vers le succès. Aujourd’hui, la gamme offre plus de 200 variétés, disponibles dans 450 espaces de beauté. Toujours en quête d’excellence dans les soins cosmétiques naturels, elle met désormais l’accent sur le regard. Avec sa dernière innovation inédite : la gamme Yeux au Bleuet des Jardins.

Bernard Cassière invente le stick qui défatigue le regard

Bernard Cassiere
Stick pour les yeux

Zoom sur le Stick défatigant regard ! Grâce à sa texture fraîche et hydratante, il offre une solution idéale pour apaiser et décongestionner le contour des yeux. En ciblant spécifiquement les cernes et les poches, il procure un effet défatigant immédiat. Cette nouveauté est enrichie en extrait de bleuet d’Auriac, cultivé biologiquement dans les jardins Bernard Cassière. Ainsi qu’en polyphénol d’avocat upcyclé, connu pour son action anti-cernes, et en extrait de marronnier. La formule agit efficacement au quotidien sur cette zone délicate. Résultat : le regard paraît reposé et les signes de fatigue sont atténués. De plus, le contour des yeux semble tonifié et repulpé. 25ml : 25,90€.

Crème 2 en 1 lissante, yeux et lèvres

Bernard Cassiere Creme au bleuet

Quant à la Crème contours lissante, elle cible les premiers signes de l’âge au niveau du contour des yeux et des lèvres. Offrant ainsi un véritable soin 2-en-1, hydratant et anti-âge. Sa formule puise toute son efficacité dans des actifs végétaux de qualité. Comme l’extrait de bleuet d’Auriac aux propriétés décongestionnantes, récolté dans les jardins Sothys, ainsi que du beurre de Karité Bio équitable et de l’huile d’avocat protectrice. Un mélange d’ingrédients renforcé par un actif issu de manioc et un acide hyaluronique végétal, reconnus pour leur effet lissant. Un cadeau à offrir à son regard sans aucune hésitation ! 15ml : 34,90€. bcparis.com

Louis Vuitton feat Chiara Ferragni

Bégum & Sophie Duf glissent Paris à vos pieds

Vassant, le maroquinier orfèvre du cuir

Sothys : le 128 Faubourg Saint-Honoré s’est refait une beauté