Utah, le road trip chic au pays des canyons américains

Publié le 29 novembre 2016 | Pas de commentaire

Utah - Luxetentations.fr

En partie désertique, cet état américain, que les cowboys ont rendu célèbre, possède un patrimoine naturel taillé pour l’aventure. Go West ! Monument Valley, Salt Lake City, les Mormons, les canyons vertigineux, les forêts couleur émeraude, cet état de l’ouest des Etats-Unis affiche des monuments bâtis comme des cathédrales. Aux environs de la ville de Moab, le Redrock Country compte même la plus grande collection d’arches de pierres au monde. Lors de votre périple en 4X4 Chevrolet, dans le Parc National de Canyonlands, faites un stop devant les hautes roches rouges s’élevant à plus de 350 mètres du sol, puis immortalisez les peintures et les sculptures réalisées par les tribus indiennes.

Utah 2 - Luxetentations.fr

Vous pourrez aussi explorer le Zion National Park au cours de folles cavalcades à cheval, et des jet boats vous emporteront sur les eaux du Colorado jusqu’au lac Powell. Celui-ci abrite des stations balnéaires fourmillant de jet skis et de voiliers abordant de très chics marinas. Sauvage, spectaculaire et glamour, l’Utah est l’une des destinations les plus fascinantes des Etats-Unis.

Utah 3 - Luxetentations.fr

Y séjourner

Lorsque les stars américaines séjournent en Utah pour jouir de ses spas en plein désert, elles privilégient l’Amangiri Resort dont le design contemporain se fond dans la nature. A la frontière de l’Arizona, ce resort est lové autour d’une piscine et les terrasses des ses Desert View Suites vous procureront une vue imprenable sur des paysages aux allures de décors de cinéma. www.aman.com

Infos

www.visitutah.com et www.office-tourisme-usa.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire