Sur les pistes de la Plagne, le ski tout schuss

Publié le 15 janvier 2017 | Pas de commentaire

la-plagne-luxetentations.fr

Là-haut sur la montagne, cette station savoyarde mythique accueille une clientèle française et internationale, loin du stress. Ses 261 pistes dispersées sur 290 hectares offrent un éventail de possibilités pour les amateurs d’expériences pleines de surprises. Elle culmine à plus de 3000 mètres d’altitude avec un panorama sur le Mont-Blanc et dispose d’une technologie novatrice au design esthétique où l’ergonomie et le confort sont mis à l’honneur. Des nouvelles structures apparaissent chaque année pour le bien-être des vacanciers et des explorateurs de la neige, comme un centre aqualudique, une galerie d’art interactive, un grand restaurant étoilé et un hôtel de luxe à venir.

La-Plagne-Ski-Luxetentations.fr

Côté poudreuse, les activités sont proposées à la carte : ski de randonnée ou de haute altitude, fatbike, tour de glace, luge, airboard, raquettes ou encore itinéraires piétons. Des services variés et adaptés aux goûts de chacun permettent la découverte de sensations dans un écrin naturel riche. Et comment oublier la tyrolienne géante ou la Supertyro qui relie Plagne Aime 2000 à Plagne Centre ? Avec une pente à 18%, les émotions sont garanties ! De nuit, les lumières accompagnent le trajet qui s’effectue au milieu d’un ciel étoilé majestueux. La Plagne est également une des premières stations à s’être dotée d’infrastructures spécifiques pour non-skieurs, comme le Bobraft, la Speed Luge ou le Bob racing sur la piste de bobsleigh, unique en France, qui fait partie du patrimoine des Jeux Olympiques d’Albertville. Ceux-ci pourront aussi glisser grâce au Taxi ski. Dans un siège ultra confortable, un moniteur leur fera parcourir le domaine pour profiter d’une expérience inoubliable.

Séjourner

– Au Cocoon, un 4 étoiles intimiste et charmant disposant de 7 chambres, dont 1 avec mezzanine et terrasse privée. Le forfait de 2 nuits à 9 600 € pour 2 personnes, comprend l’hébergement en chambre double, la 1/2 pension, le forfait ski et l’accès au Spa. Côté restauration, les Kotas finlandais, petits chalets privatifs, ne manqueront pas de vous surprendre avec leur ambiance scandinave, le temps d’un dîner. Réservations : 04 79 55 00 26 et www.hotel-lecocoon.fr
hotel-le-cocoon-Luxetentations.fr

– Au Front de Neige, la résidence de luxe d’Odalys pour sa situation idéale au bord des pistes. www.odalys-vacances.com

Odalys-Luxetentations.fr

Infos

www.la-plagne.com

Audrey Riffaud

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire