Les îles Eoliennes à bord de la goélette Pallas

Publié le 5 février 2013 | Pas de commentaire

Pallas - LuxeTentations.fr

Profitez d’une croisière en conjuguant 3 phénomènes extraordinaires ! Un bateau, son équipage et les volcaniques Eoliennes…
Le Pallas, construit en 2001 sur le chantier naval de Bodrum en Turquie, est une goélette de 26 m de long dont les 6 cabines et le vaste salon intérieur peuvent accueillir 14 personnes pour des croisières à la découverte de l’un des plus splendides archipels de la Méditerranée. Sur le pont arrière de l’embarcation, une table accueille le groupe pour des repas à l’ombre composés de poissons pêchés durant la croisière et de mets traditionnels régionaux tandis qu’un solarium est aménagé sur le pont principal. Vous allez adorer la navigation entrecoupée de baignades et de visites dans le monde des volcans.

Comptoir d’Italie propose un forfait de 8 jours/7 nuits à partir de 1605€ par personne sur une base cabine pour 2 personnes, tarif valable pour un minimum de 8 personnes inscrites. Celui-ci comprend les vols, les transferts, le cocktail de bienvenue, la pension complète sauf déjeuners des jours 1 et 8 ainsi que le dîner libre à Lipari, l’assistance d’un accompagnateur francophone pendant le voyage et
Les excursions. Réservations : 0892 237 037 et comptoir.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire