Haute Villégiature de luxe, by Traveller Made

Publié le 24 mars 2018 | Pas de commentaire

barometer traveller made

Traveller Made annonce les prémices de la Haute Villégiature ! Le premier réseau professionnel international entièrement dédié au voyage ultra luxe réunit du 18 au 23 mars, lors de la 4ème édition du rendez-vous annuel The Essence of Luxury Travel à Deauville, les meilleurs designers de voyage spécialisés dans le luxe, les représentants des hôtels les plus prestigieux du monde ainsi que les experts du secteur. Bien plus qu’un salon, il s’agit d’une communauté en perpétuelle évolution qui échange et confronte points de vue et réflexions autour du concept de voyage Meta Luxe.

Quentin Desurmont Traveller Made 2017
Quentin Desurmont, fondateur de Traveller Made

Original, innovant et très ciblé, les chiffres et tendances pour les années à venir se dévoilent autour d’une thématique de Haute Villégiature présentée par Quentin Desurmont, fondateur de Traveller Made. Ainsi, le concept ultra luxe des designers de voyage suit les traces de la Haute Couture, Haute Cuisine ou encore Haute Horlogerie et Joaillerie. Les expériences des destinations réservées aux Ultra High Net Worth dessinent les premiers critères de la Haute Villégiature avec entre autres des standards de qualité, un management hors pair et l’incontournable « wow effect » pour les voyageurs les plus riches et exigeants de la planète. Des savoir-faire requérant une expertise très pointue pour du sur-mesure unique se retrouvent et détaillent le concept de Haute Villégiature. Elles se transforment en vraies stories relatées dans Serendipia, le magazine périodique Traveller Made, une édition limitée à 20 000 exemplaires numérotés. Chaque tome contient plusieurs chapitres, chacun dédié à une destination, ainsi que des portraits d’aventuriers, cuisiniers ou artistes, offrant ainsi des suggestions de rêves pleines d’élégance.

serendipia - luxetentations
Serendipia, un livre de voyages exclusifs

Le Normandy - Luxetentations Hôtel Normandy, à Deauville

Les quelques 750 participants se sont rencontrés à Deauville et à Trouville, mythiques cités balnéaires avec leurs casinos et hôtels de luxe, tels Les Cures Marines, Le Normandy, Le Royal et l’Hôtel du Golf du Groupe Barrière, sans oublier leurs musées comme la Villa Montebello, le tout avec une vue sur une mer d’un bleu intense. Des lieux légendaires qui ont favorisé les sessions de networking et brainstorming afin que les meilleurs Travel Designers concoctent des séjours encore plus merveilleux. Tous les « hauts couturiers » du voyage et les fabuleux hôtels Traveller Made sont à découvrir sur www.travellermade.com !

Audrey Riffaud

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire