Escapade à l’Abbaye des Vaux de Cernay

Publié le 26 mai 2013 | Pas de commentaire

Abbaye 1 - Luxetentations.fr

Un vrai conte de fées! Au cœur de la vallée de Chevreuse, cet édifice de style cistercien datant du XIIe siècle et transformé en demeure particulière par le baron de Rothschild abrite désormais un hôtel hors du commun. Aussi vaste qu’un village, il se vit comme une expérience unique dans l’hôtellerie de grand luxe. Au milieu des ruines d’une église abbatiale bordant un étang où les balades en barque sont au programme, il allie charme et élégance. Ses 57 chambres et 3 suites y ont un cachet authentique et la télévision est volontairement bannie pour déconnecter du stress urbain.

Abbaye 2 - Luxententations.fr

En fin d’après-midi, le Salon de Musique et le Salon Gothique, chacun doté d’une immense cheminée vous accueilleront pour des apéritifs romantiques. Il sera ensuite temps de passer à la Table du Prieur où le chef Xavier Désiré mixe la tradition de la grande cuisine française aux saveurs contemporaines dans ses menus gourmands. Durant leur séjour, les amoureux ne manquent jamais de visiter la Salle des Moines, elle accueille aux beaux jours les mariages les plus Jet Set de France…

Y SÉJOURNER

A partir de 450€ pour 2 personnes comprenant l’hébergement d’une nuit en « Chambre Rotschild », 2 dîners, les petits-déjeuners buffet, l’accès libre à la piscine extérieure et au tennis. Route d’Auffargis, 78720 Cernay-la-Ville. Tél. : 01 34 58 23 00 et www.abbayedecernay.com

Abbaye 3 - Luxetentations.fr

Henri YADAN

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire