Croisière Caraïbes sur le Carnival Liberty

Publié le 17 mars 2013 | Pas de commentaire

Carnival - LuxeTentations.fr

Carnival 2 - LuxeTentations.fr
Carnival Liberty 4 - LuxeTentations.fr
Carnival 3 - LuxeTentations.fr
Carnival Liberty 5 - LuxeTentations.fr

Luxe Tentations embarque à bord de ce géant des mers qui vogue entre les îles baignées par le soleil des Caraïbes. Par Henri Yadan.

Bienvenue dans votre palace flottant ! Après l’embarquement à Miami où vous profiterez des joies du shopping, prenez un cocktail sur le balcon de votre suite cabine puis faites un tour devant les buffets, ils sont si appétissants. A bord, tout est inclus, alors choisissez le bon moment pour varier les plaisirs entre les piscines, le Spa, les salles de sport, le salon de beauté et le cinéma. La croisière commence et fera son premier stop sur l’île de Cozumel, au large de la péninsule mexicaine du Yucatan. Baignades sur les plages de sable blond et découvertes des richesses archéologiques sont au programme. Viendra ensuite le tour des îles Turks & Cayman aux ports toujours très animés. Bénéficiant d’une faune et d’une flore exceptionnelles, plongeurs et fans de pêche au gros y seront aux anges. Remontez à bord du Carnival Liberty pour vous mettre sur votre 31 ! Le dîner du capitaine est un must des folles soirées sur ce navire où tout scintille. Prêt pour le show ? Longez le pont-promenade et installez-vous sur l’un des sièges du grand théâtre. Vous y assisterez chaque soir à un fabuleux spectacle avant de faire un passage au casino et de finir la nuit sur les dancefloors du night-club. Au petit matin, vous serez en vue de la Jamaïque. Au son du reggae, vous pourrez y danser avec les dauphins, escalader des cascades et dénicher des souvenirs inoubliables. Le Carnival Liberty vous attendra avec son lot quotidien de réjouissances. Il faut bien que la croisière s’amuse…

Partir

Air France effectue 1 vol quotidien vers Miami au départ de Roissy CDG2E. Renseignements et réservations : 3654 et airfrance.fr

Infos

carnival.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire