Nouvelle brochure Voyageurs aux Etats-Unis et au Canada

Publié le 4 novembre 2012 | Pas de commentaire

Voyageurs aux Etats-Unis et au Canada - Luxetentations.frDéclinant des brochures proches du magazine, Voyageurs du Monde annonce la sortie de Voyageurs aux états-Unis et au Canada. 160 pages d’idées originales pour (re)découvrir l’Amérique du Nord. Partir… sur la Route de Kerouac, étancher sa soif de liberté et d’Amérique profonde. S’enfoncer dans le Deep South aux accents de blues et de jazz, dans la Louisiane aux parfums de bayou. Sillonner le Nord et l’Ouest des pionniers, celui des plaines sauvages du Dakota du Sud sur lesquelles plane encore l’âme amérindienne, au pied des Rocheuses du Wyoming et du Montana, à la frontière canadienne. Aborder un Est nouveau, de la Nouvelle-Angleterre à la “ville debout” photographiée par Raymond Depardon… Voyageurs du Monde invite à découvrir l’Amérique du Nord en versions originales. Il faut dire que ce pionnier du sur mesure explore la destination depuis plus de 30 ans. Une quarantaine de conseillers spécialistes s’activent en permanence pour dénicher ici un hôtel perché sur les falaises de Big Sur, là un autre imbriqué en terres navajos. Ces passionnés d’Amérique s’échinent également à trouver et partager avec leurs clients voyageurs, le meilleur cupcake de Brooklyn, la dernière galerie tendance de Miami, la plage secrète de Maui…

Voyages intérieurs

Sans déroger aux clichés qui font l’Amérique – Diners, easy riders, airstreams et lignes droites infinies – cette brochure emmène ainsi le lecteur dans un périple mêlant l’incontournable à l’inattendu : de L.A. au fin fond de l’Oregon, du Vieux Carré de Nola, au nouveau quartier de Portland la green. On y découvre une sélection d’idées de voyages (La route One de San Francisco à L.A., le Yellowstone en hiver, l’Alaska avec un spécialiste des grizzlys, les plus belles pourvoiries du Canada en hydravion, un appartement à New York, les parcs de l’Ouest avec ses enfants…) illustrée de récits d’auteurs, écrivains, journalistes et d’une vaste palette de talents photographiques, tel l’artiste JR qui signe le portfolio. Au final, une belle façon d’aider le voyageur à concrétiser son rêve d’Amérique.

Pourquoi Voyageurs ?

Notre réponse en 10 bonnes raisons :

  1. Personnaliser son voyage selon ses envies, son rythme et ses hobbies
  2. Pouvoir modifier ses étapes même en cours de voyage
  3. Bénéficier d’un carnet d’adresses sur mesure
  4. S’adresser à de véritables spécialistes par pays ou par région
  5. Profiter de nos 16 Cités des Voyageurs, univers dédiés au voyage (librairie-cartographie, artisanat, conférences et expos)
  6. Disposer d’un service Conciergerie francophone unique au monde
  7. Gagner des miles grâce à notre partenaire Air France-KLM sur l’ensemble du voyage
  8. Etre assisté et conseillé 24h/24 pendant le voyage
  9. Etre bien assuré partout et à tout moment
  10. Voyager équitable et responsable (certification “Vers un tourisme responsable”)

Contacts

Voyageurs aux États-Unis & Canada : 01 42 86 17 30 – voyageursdumonde.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Nouvelle brochure Voyageurs aux Etats-Unis et au Canada, 5.0 out of 5 based on 1 rating

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire