Lise Charmel au Salon de la Lingerie : un show ultra chic pour célébrer 40 ans de charme

Publié le 25 janvier 2016 | Pas de commentaire

Lise Charmel - Luxetentations 1

Lise Charmel a fêté ses 40 ans au Salon de la Lingerie avec un défilé pétillant ! Connue par 100% des femmes, cette maison qu’on ne présente plus a ainsi dévoilé devant un parterre de professionnels attentifs de nombreuses créations élégantes au cours d’un show mémorable. Au programme, onze thèmes de dessous chics et chocs à porter en toutes occasions avec une nuée de matières soyeuses, de couleurs mêlant la dentelle à la soie, le blanc et le noir, sans oublier les couleurs intenses.
Lise Charmel - Luxetentations 3Lise Charmel - Luxetentations 2
Le défilé commence avec les modèles Home Cool & Chic qui reflètent l’esprit d’une décontraction séduisante at home. Suivront les lignes épurées du Daily Beauté faites de coupes nettes et de matières d’exception, idéales pour nous inviter à une escapade shopping bien méritée. Un bleu aquatique, des teintes turquoise et des lumières solaires apparaissent ensuite pour nous entraîner dans un univers d’évasions hivernales vers des destinations ensoleillées et exotiques. La garde-robe complète de beachwear avec ses tenues de cocktail coordonnées devient alors irrésistible.
Lise Charmel - Luxetentations 4Lise Charmel - Luxetentations 5
Pour nos soirées glamour, plusieurs options s’offrent à nous dans les nouveaux modèles de Lise Charmel ! Création Clubbing nous entraîne sur les dance floor avec des silhouettes bordées d’argent et d’anthracite ou de noir fileté or et rose mauve qui jouent sur le côté masculin-féminin de broderies reflétant l’effet tweed. Inspirés de l’Orient Antique, Magie Byzantine est festive et riche en couleurs avec ses dessins précieux aux tons rubis et diamant bleu qui allient le luxe à la féérie.
Lise Charmel Luxetentations
Plusieurs matières font ensuite leur entrée sur scène. Dentelle Saphir aux tonalités bleutées sur fond noir marie esthétique et bien être. Légèreté de Plumes, un imprimé aux broderies multi-fils, promet originalité et séduction créative. Lise Charmel sublime l’art des guipures. Ces dentelles utilisées comme ornement sont ainsi à l’honneur de Guipure Ciselée, une tendance qui éblouira les fans de lingerie spectaculaire qui magnifie les corps. Quant à Soie Lumière, son univers intime tout en douceur se déploie dans un arc-en-ciel de couleurs topaze, améthyste et émeraude craquant.
Lise Charmel - Luxetentations.fr
Photos : DR et Josselin Nottet

Pour terminer en beauté, Lise Charmel rend un hommage vibrant aux belles du jour et aux belles du soir dans son Enchantement Cristal et sa Beauté Grand Soir. On reste sans voix devant le romantisme moderne des motifs empruntés à la cristallerie d’art pour l’élégante du jour et les styles haute couture créés pour la grande dame du soir. Un final magique qui nous prouve une fois de plus un savoir-faire indéniable avec cette collection 2016. De quoi tomber sous le charme ! www.lisecharmel.com

Audrey Riffaud

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +3 (from 3 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire