Les bijoux Sarah Jane Wilde s’exposent au Cabinet de Curiosités de l’Hôtel de Crillon

Publié le 20 juin 2019 | Pas de commentaire

sarah-jane-wilde - Luxetentations.fr
L’artiste joaillière américaine Sarah Jane Wilde rejoint le cercle très fermé des marques présentées par Thomas Erber au sein du Cabinet de Curiosités de l’Hôtel de Crillon, à Paris. Pour Thomas Erber, le choix de collaborer avec Sarah Jane Wilde était naturel; parce qu’il aime ses mélanges, ses créations talentueuses et inspirantes. « Une vraie folie, un talent et une singularité hors norme et bien sûr le côté californien »
sarah-jane-wilde-bague - Luxetentations.fr
Pour cette collection en or jaune, aux différentes touches de noir et vert foncé, Sarah Jane Wilde s’est inspirée des bougies Rigaud qui décoraient la maison de son enfance et a travaillé avec plusieurs pierres, des combinaisons de Malachite, Onyx et diamants.
4-sarah-jane-wilde-bague - Luxetentations.fr

Plusieurs pièces exceptionnelles seront également disponibles : une bague en or jaune composée d’une large émeraude, une autre ornée de Tsavorites et une dernière sertie de diamants verts. A découvrir lors d’une pause gourmande à la boutique pâtisserie du palace le Crillon « Le Boudoir » ! www.sarahjanewilde.com

Agnès Lamarre

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Les bijoux Sarah Jane Wilde s'exposent au Cabinet de Curiosités de l'Hôtel de Crillon, 5.0 out of 5 based on 1 rating

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire