Apple Watch Série 4, version Hermès

Publié le 12 octobre 2018 | Pas de commentaire

Apple, le géant de la high tech, et la prestigieuse maison Hermès, ont unis leurs visions du luxe lors d’une collaboration où le maitre mot est l’élégance. De cette union est née la nouvelle collection Apple Watch série 4 Hermès. Des montres parées de bracelets raffinés, de couleurs audacieuses et d’un tout nouveau cadran qui abrite une merveille d’ingéniosité avec une pointe de fantaisie.
Apple Watch Double Tour - Luxetentations.fr
Vous souhaitez rester classique ? Optez pour le modèle Hermès avec sa boucle au format iconique des sanglons d’une selle, il fait une discrète référence à l’héritage équestre du sellier, et il est proposé avec deux formats de boitier. Sinon, jouez-la fantaisie avec l’emblématique Double Tour. Enroulée deux fois autour de votre poignet, elle sera coordonnée à toutes vos tenus puisque qu’elle dispose de 4 combinaisons de couleurs.
Hermes Sport - Luxetentations.fr
Mais si pour vous liberté est synonyme d’échappée belle au volant de votre dernier coupé, la simple tour Rallye qui s’inspire de la Belle Epoque et de la course automobile est faite pour vous. Son bracelet évoque le design des gants de conduite de la marque et elle est disponible en cuir de vachette Barénia fauve grainé.
Apple Watch Sport Orange - Luxetentations.fr
Enfin, si vous êtes une fitness addict et que vous avez la chic attitude, la Sport Hermès Léger, souple et résistante à l’eau, deviendra vite votre partenaire. Petit plus, elle arbore la couleur orange caractéristique d’Hermès. Profitez-en, ce bracelet supplémentaire est inclus avec tous les modèles de la série Apple Watch Hermès. la grande classe, non ? www.apple.com www.hermes.com

Agnès Lamarre

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire