Wanted by Night , le nouveau parfum d’Azzaro

Publié le 28 mai 2018 | Pas de commentaire

WantedbyNight Luxetentations.fr
Parfum Azzaro Wanted by Night - Luxetentations.fr

Jeudi 24 Mai 2018, de nombreuses personnalités se sont retrouvées au Palais de Tokyo, et plus précisément au YOYO pour fêter le lancement du nouveau parfum Azzaro: Wanted by Night ! Autour de Sandrine Groslier, Présidente de Clarins Fragance group, de Nikolai Danielsen qui incarne le nouvel homme Azzaro, et du graphity artiste Nasty avec qui la maison collabore. Vincent Dedienne, Augustin Trapenard, Elodie Frégé, Eric Judor, Fred Testot, la tennis woman Elina Svitolina (4ème joueuse mondiale), le comédien David Mora (Scène de Ménage sur M6), ils sont toutes venus découvrir ce nouveau parfum masculin. Une eau boisée orientale, épicée. Une fragrance explosive, hot et mystérieuse. Après le concert du groupe Electric Panda, les invités ont pu se faire faire un tatouage, jouer à la roulette sur une table de jeu, souffler du verre, goûter aux cocktails flambés de la marque Kraken… bref, vivre une nuit inoubliable sur les sons du DJ Adrien Villanova.

A Propos der Wanted by Night :
Un parfum Azzaro signe la rencontre des plus belles matières premières et d’ingrédients d’origine naturelle d’exception, sourcés, cultivés, récoltés et transformés de manière experte et responsable.
Cette conviction d’un développement responsable est mise en action dans la sélection, le partenariat et l’accompagnement des fournisseurs, construisant jour après jour des filières protégées qui leur garanti une juste rémunération. Cette conviction se ressent dans la qualité et le raffinement des ingrédients, comme une célébration de la nature et de tous ceux qui la font, à laquelle le dernier opus Wanted by Night se joint. Ici, la cannelle provient d’une filière protégée au Laos, garantissant l’amélioration de la production et de la qualité de vie des producteurs. Via son partenariat avec Givaudan, Azzaro Parfums s’engage localement au développement, à l’approche polyagricole des terres, à de la construction de deux écoles et à l’exploitation des matières premières. Composant-clé de l’Eau de Parfum Wanted by Night, l’huile essentielle de cannelle est issue d’une variété botanique exclusive.

Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire