Valerie Trierweiler en guest star au ministère de la culture pour féliciter Lou Doillon, Charlotte Valandrey et Giorgio Bianchi

Publié le 11 avril 2013 | Pas de commentaire

Lou Doillon Giorgio Bianchi Aurélie Filippetti Charlotte Valandrey - LuxeTentations.fr

Valérie Trierweiler Eric Tirelli - LuxeTentations.fr

Valérie Trierweiler a fait une visite surprise mercredi 10 avril 2013 dans les salons de la rue de Valois pour assister à la cérémonie de remise des Insignes de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres que remettait Aurélie Filippetti, Ministre de la Culture et de la Communication, à Lou Doillon, Charlotte Valandrey et Giorgio Bianchi.
Une cérémonie riche en émotions où j’ai eu l’occasion de retrouver et d’échanger avec Valérie Trierweiler, élégante, sympathique, souriante et bienveillante… loin de l’image que certains médias véhiculent d’elle.
Lou Doillon, très émue de recevoir les hommages de la République, était accompagnée de son fils Marlowe. Sa maman Jane Birkin, hyper fière de sa fille, était comblée. On la comprend…
Charlotte Valandrey nous a livré un discours très émouvant et attachant qui a fait monter le taux d’adrénaline dans la salle. Elle trouva ensuite le réconfort dans les bras de sa fille Tara qui n’avait que d’yeux pour elle.
Le troisième récipiendaire fut Giorgio Bianchi, éminent architecte d’origine italienne. Lui aussi, très ému, était entouré des ses parents arrivés spécialement de Gênes, de ses amis et de ses collaborateurs venus en force pour le féliciter.
L’Ordre des Arts et des Lettres est une décoration honorifique gérée par le Ministère de la Culture qui récompense « les personnes qui se sont distinguées par leur création dans le domaine artistique, littéraire ou par la contribution qu’elles ont apportées au rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde.» culturecommunication.gouv.fr
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire