Vacheron Constantin : une boutique à Paris

Publié le 24 avril 2013 | Pas de commentaire
Vacheron Constantin - LuxeTentations.fr

Brigitte Lefèvre – Bernadette Chirac – Aurélie Filippetti – Valérie Trierweiler

Roselyne Bachelot - LuxeTentations.fr

Roselyne Bachelot – Juan Carlos Torres

L’illustre horloger suisse Vacheron Constantin a récemment convié ses invités à deux événements exceptionnels dans le cadre de l’ouverture de sa première boutique parisienne située au 2 rue de la Paix.
Le lundi 15 avril, les Happy Few ont assisté à une somptueuse soirée de ballet au Palais Garnier décoré de mille fleurs pour célébrer le tricentenaire de l’Ecole Française de Danse créée par Louis XIV. De nombreuses personnalités ont partagé ce moment d’émotion auprès de Juan Carlos Torres, directeur général de Vacheron Constantin et de Madame Lily Safra, grand mécène du Tricentenaire de l’Ecole Française de Danse. Outre Aurélie Filippetti, Ministre de la Culture et de la Communication, Bernadette Chirac, Valérie Trierweiler, Roselyne Bachelot, Brigitte Lefèvre ou encore Stéphane Bern ont tenu à honorer de leur présence cet événement.
Le lendemain fut un autre événement majeur pour Vacheron Constantin : l’inauguration en grande pompe de sa boutique parisienne, elle aussi dédiée à la danse et à l’art lyrique. Les invités de la manufacture de haute horlogerie genevoise y ont découvert plusieurs montres de haute facture réalisées tout spécialement pour l’occasion. www.2ruedelapaix.fr

Quelques mots sur Vacheron Constantin :
Fondé en 1755 à Genève, Vacheron Constantin est la plus ancienne manufacture horlogère au monde avec une activité ininterrompue depuis plus de 250 ans. Fondateurs de l’esprit même de la Haute Horlogerie technique et précieuse, les hommes et les femmes de Vacheron Constantin continuent aujourd’hui de concevoir, développer et produire des garde-temps d’exception, fidèles aux trois fondamentaux de la marque : technique maîtrisée, esthétique harmonieuse et inspirée, finition extrême.
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire