Tina Arena, Patrick Fiori et Indila au Global Gift Gala

Publié le 8 mai 2014 | Pas de commentaire

Global Gift Gala 2014 - Luxetentations.fr

Pour la cinquième année consécutive, le gala de charité présidé par Eva Longoria, le Global Gift Gala, se tiendra à Paris lundi 12 mai 2014 au Four Seasons Hotel George V. Le programme de la soirée a été confirmé : le gagnant de The Voice 2014 ouvrira la cérémonie puis Tina Arena et Patrick Fiori se produiront durant le dîner et la talentueuse Indila clôturera la soirée. Et comme chaque année, le maître de cérémonie sera Nikos Aliagas.
Une soirée unique et magique attend donc les invités avec un cocktail, un diner, un spectacle, une remise de prix, une vente aux enchères et d’autres surprises. Plusieurs formules sont disponibles pour assister au Global Gift Gala, comprenant des billets individuels mais aussi des Tables VIPS ou Gold afin de récolter des fonds pour cet évènement inoubliable.
The Global Gift Foundation créée en 2013 par Maria Bravo et Alina Peralta est une organisation à but non lucratif dédiée à créer un impact positif sur la vie d’enfants, de femmes et de familles en regroupant des organismes fiscalement responsables, des ressources, des célébrités, des leaders d’opinion et des marques pour obtenir un impact international. http://globalgiftfoundation.org
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire