Tiffany & Co. dévoile sa campagne publicitaire avec Lady Gaga

Publié le 13 avril 2017 | Pas de commentaire

Lady Gaga Tiffany & Co Luxe Tentations

Dévoilée pour la première fois pendant le Super Bowl, la campagne Legendary Style avec Lady Gaga de Tiffany & Co. met le turbo avec un petit film célébrant la nouvelle collection de bijoux Tiffany City HardWear. Celui-ci met en scène la star à travers des portraits d’elle, avec en toile de fond l’iconique couleur de la Maison, le Tiffany Blue. Dans ce film, Lady Gaga parle, sans filtre, de sa passion pour Tiffany depuis toujours, de son propre cheminement créatif vers l’expression de soi et de l’émancipation. La campagne met en avant le collier à maillons, les pendants d’oreille triple ball et le bracelet double tour issus de la collection Tiffany City HardWear. « J’adore la collection Tiffany City HardWear car elle est à la fois différente et élégante. Comme moi, je pense – je suis un peu différente. », raconte Lady Gaga. « Pour moi, Tiffany est authentique et iconique tout en continuant à évoluer avec le temps ». Les égéries des campagnes Legendary Style sont des femmes avec de l’assurance, de l’allure et de l’esprit, choisies pour leur intelligence et leur authenticité. Qu’elles soient actrices ou artistes, mannequins ou musiciennes, ce sont des femmes originales qui créent leurs propres règles : Lady Gaga en est l’incarnation. « Lady Gaga est une vraie New Yorkaise, une icône intensément féminine et authentique. Elle a une réelle affinité de longue date pour Tiffany, et ce sentiment est mutuel » raconte Caroline Naggiar, Chief Brand Officer chez Tiffany & Co. « Lady Gaga, avec son originalité et sa créativité, reflète l’esprit de la nouvelle collection Tiffany City HardWear ». La nouvelle collection Tiffany City HardWear incarne la force et l’esprit de la femme moderne, imprégnée de l’esprit de New York. Avec ces pièces audacieuses en or et en argent massif, elle rend hommage à la pureté du design. Inspirée d’un bracelet unisexe de 1971 provenant de la collection de ses archives, Tiffany a créé spécialement des boucles d’oreilles, des bagues, des colliers et pendentifs. Urbaine et élégante, la collection est aussi forte que la femme qui la porte. Tous les modèles seront disponibles en boutique dans le monde entier dès le 28 avril 2017, et sur l’e-shop Tiffany.com à partir du 2 mai. La campagne publicitaire et le film apparaitront dans la presse papier et digitale. Vous pouvez visionner la vidéo sur www.YouTube.com/OfficialTiffanyandCo

Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire