Rock’n’Roll attitude à la boutique Kiehl’s

Publié le 5 juillet 2013 | Pas de commentaire

Kiehl's - Luxetentations.fr

Harley at Kiehl's - Luxetentations.fr

Ce jeudi 4 Juillet a eu lieu la soirée inaugurale de la nouvelle boutique Kiehl’s située au 217 rue Saint Honoré dans le 1er arrondissement de Paris. La marque y avait rassemblé une horde de bikers venus faire le show en Harley Davidson… pour accueillir les invités! Autour de Nathalie Debras, directrice générale Kiehl’s France, furent réunis Gérard Darmon, Frédéric Diefenthal, Romane Bohringer, Zoé Félix, Alysson Paradis, Sandrine Quétier, Philippe Manoeuvre, Ariel Wizman et Maréva Galanter.
En ce jour de Fête Nationale américaine, les invités ont été plongés dans une ambiance « 4th of July » et ont pu profiter d’un cocktail dînatoire pensé autour des différents quartiers de Manhattan: de la salade Little Italy ou Greenwich Village, aux hotdogs Brooklyn, ou encore à des pièces de finger food Ellis Island, mais aussi des miniburgers et minibagels SoHo.

A PROPOS DE KIEHL’S:
Tout a commencé à New York en 1851 avec John KIEHL, pharmacien visionnaire passionné de botanique. Kiehl’s, c’est surtout un état d’esprit inimitable, immuable, une manière de pratiquer la cosmétique qui n’a pas d’équivalent dans le monde. Près de 160 ans plus tard, Kiehl’s est plus culte que jamais. Sans doute parce qu’elle n’a jamais sacrifié ses valeurs d’origine au premier rang desquelles la science, la qualité, le respect de la clientèle et le sens de la communauté. www.kiehls.fr
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire