Rita Ora : nouvelle star du R’n’B ?

Publié le 21 juin 2013 | Pas de commentaire

Rita Ora - Luxetentations.fr

Qui est Rita Ora ? Vous avez entendu son nom, sa musique mais vous ne la connaissez pas vraiment. Pas de panique ! Voici un portrait de la diva pour mettre vos fiches à jour.
A 22 ans, cette chanteuse britannique d’origine albanaise est en quelque sorte la nouvelle Rihanna et, comme sa concurrente, elle a été révélée par le rappeur américain Jay-Z. En 2009, elle est propulsée dans la lumière en représentant le Royaume-Uni dans le cadre de l’Eurovision. Elle a depuis eu plusieurs hits Outre Manche. En moins de 2 ans, 3 de ses singles se sont hissés en première place des charts. Parmi ses top tubes, R.I.P, Shine Ya Light et Hot Right Now de DJ Fresh.
La France devrait succomber très vite à son look très calculé et ultra pointu, ses cheveux blonds décolorés, ses sourcils noirs, son penchant pour le « nail art » et les tonnes de bijoux qu’elle porte. Sa fashion attitude lui vaut en général le « front row » aux défilés de mode. Madonna et sa fille Lourdes l’ont d’ailleurs choisie comme égérie de leur ligne pour ados « Material Girl ». En fin connaisseur, Karl Lagerfeld a même fait appel à elle pour chanter au Bal de la Rose 2013, à Monaco. Cet été, Rita se produira dans plusieurs festivals en Grande Bretagne en attendant un prochain concert en France.
Maintenant vous savez l’essentiel sur la belle Rita Ora, il ne vous reste plus qu’à l’écouter pour briller dans les soirées jetset et trendy!
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire