Le retour tant attendu au théâtre d’Isabelle Adjani

Publié le 28 avril 2014 | Pas de commentaire

Isabelle Adjani - Luxe Tentations.fr

Isabelle Adjani est en quelque sorte notre Muse pour Luxe Tentations. Nous succombons à sa luminosité, son ouverture d’esprit, son humour, sa beauté, son élégance et là, nous sommes comblés. En effet, ce week-end, Isabelle Adjani a annoncé dans le Figaro son retour prochain sur les planches. Elle sera, à partir du 14 octobre, sur la scène du Théâtre de Paris dans « Kinship », une pièce contemporaine de l’américaine Carey Perloff mise en scène par Julien Collet-Vlaneck avec la comédienne espagnole Carmen Maura et Niels Schneider.
Librement inspirée de la Phèdre de Racine, Kinship nous raconte l’histoire passionnelle qui se noue entre une femme d’influence, rédactrice en chef, (Isabelle Adjani) et un jeune reporter (Niels Schneider) qui travaille sous ses ordres et l’obsède de plus en plus. Mêlant inexorablement la vie intime et la sphère professionnelle, ces deux êtres sont pris dans les mailles d’une relation complexe, délectable et destructrice, sous le regard complice et parfois envahissant d’un troisième personnage, (Carmen Maura) meilleure amie de la première et mère possessive du second. Histoire triangulaire faite de passion et de transgression, l’intrigue de Kinship se noue et se dénoue, au fil de vingt-deux scènes aussi drôles qu’émouvantes.
Les billets sont déjà en vente sur www.theatredeparis.com/spectacle/kinship 
Voilà une super nouvelle qui nous ravit. Et, autre bonus pour bien commencer la semaine en attendant octobre, on pourra retrouver Isabelle dans le film choral « Sous les jupes des filles », de et avec Audrey Dana, mais aussi Vanessa Paradis, Laetitia Casta… Elle y tient un rôle modeste selon ses mots, et explique que ce long métrage « prend le parti d’un ton très cru sur la relation hommes-femmes ».
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire