Pleiade de stars au 1 Vendôme pour célébrer la saison estivale du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Publié le 20 juin 2013 | Pas de commentaire

Grand Hotel du Cap Ferrat - Luxetentations.fr

Anne Parillaud et Marc Leveau - Luxetentations.fr

Ce mardi 18 juin, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat s’est déplacé à Paris pour lancer sa saison estivale. Son point de chute était l’Hôtel de Vendôme, Place Vendôme. Le Tout-Paris y a afflué pour célébrer ce somptueux palace de la Riviera et profiter des rayons de soleil que le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat avait mis dans ses valises.
Autour de son directeur Marc Leveau et de Stéphane Wenz-Schuhler, son homologue parisien, de nombreuses personnalités étaient au rendez-vous : la comédienne et réalisatrice Nicole Garcia, Frédéric Beigbeder qui a fraichement repris la direction du magazine LUI, le créateur Jean-Charles de Castelbajac, la jeune réalisatrice et comédienne Géraldine Nakache, les couples Laurence Ferrari et Renaud Capuçon mais aussi Géraldine Pailhas et Christopher Thompson, Anne Parillaud, les animateurs Ariane Massenet, Christophe Dechavanne, Aïda Touihri, Alexandre Kara ainsi que les producteurs Gilbert et Nicole Coullier.
Cette soirée fut également l’occasion de découvrir les spécialités proposées par Josselin Marie, le chef du 1 Place Vendôme. Cromesquis de foie gras, gaspacho de légumes et billes de mozzarella, petits crocs à la truffe d’été, sablés de saumon fumé et crème wasabi, macarons et tartelettes framboise, jambon Pata Negra à la découpe, les invité ont adoré. www.grand-hotel-cap-ferrat.com
Eric Tirelli

Renaud Capuçon et Laurence Ferrari - Luxetentations.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire