Patrick Dempsey, icône des lunettes Silhouette

Publié le 7 mars 2013 | Pas de commentaire
patrick dempsey - LuxeTentations.fr

Photo: Silhouette

C’est officiel ! Patrick Dempsey, alias docteur Derek Shepherd dans “Grey’s Anatomy”, représente la célèbre marque de lunettes haut de gamme Silhouette en portant son dernier modèle : « Titan Minimal Art, l’icône ».
Cette collaboration a été annoncée le 4 mars à Milan, à l’occasion du MIDO, devant plus de 500 professionnels de la lunetterie et 100 journalistes venus du monde entier.
Ravi de représenter Silhouette, référence dans le domaine de l’optique et inventeur des premières lunettes percées, Patrick Dempsey a déclaré : « La Titan Minimal Art, l’icône est très confortable, légère et élégante. Je suis très heureux de la porter. »
A propos de Silhouette
Tout a commencé en 1964 autour d’une idée visionnaire : faire des lunettes un accessoire à part entière. Depuis, Silhouette est devenue la référence mondiale sur le segment des montures ultra légères. Silhouette fabrique ses montures en grande partie à la main en utilisant les meilleurs matériaux disponibles et les technologies les plus récentes pour un résultat et un design uniques. En concevant la Titan Minimal Art, une monture percée sans vis ni charnières et dont le poids est inférieur à 2 grammes, cette entreprise familiale autrichienne a révolutionné le marché de la lunetterie. Elle est devenue la monture préférée de nombreuses personnalités. silhouette.comEric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire