Opération Flamme Marie Claire 2013

Publié le 17 mai 2013 | Pas de commentaire

Bougie la Flamme Marie Claire  - Luxe tentations.fr

Pour la quatrième année, le magazine Marie Claire lance sa désormais célèbre opération de la Flamme Marie Claire. Une initiative qui a permis en 2010 et 2011 la construction d’une école pour petites filles en Afghanistan avec la Chaîne de l’Espoir, le financement de la scolarisation des élèves de Happy Chandara au Cambodge avec Toutes à l’école (dont l’association est présidée par Tina Kieffer, ex-rédactrice du magazine et qui sera à l’honneur dans un reportage de Michel Drucker dans Vivement Dimanche le 19 mai sur France 2) et d’apporter un soutien scolaire à de nombreux enfants des quartiers défavorisés de France avec l’Afev.
L’idée est d’acheter une ou plusieurs bougies parfumées de l’opération. Délicatement parfumées et au design blanc épuré, elles sont vendues jusqu’au 30 juin au prix de 5€ dans différents points de vente et sur le site de la boutique Marie Claire. Tous les bénéfices seront reversés aux associations soit 2,89 € par bougie.
Les figures phares du monde médiatique sont fidèles à ce rendez vous annuel. Parmi les parrains et marraines, Claire Chazal, Laurent Delahousse, Flavie Flament, Nathalie Renoux, Sandrine Quétier et Luxe Tentations qui soutient aussi cette belle initiative.
Renseignements sur www.laflammemarieclaire.org
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire