Marilhea remporte la finale France du concours Elite 2012

Publié le 23 octobre 2012 | Pas de commentaire

Marilhéa en robe Courrèges @Gerald Sopracase

C’est dans l’enceinte du Carrousel du Louvre que s’est tenue la finale France du concours Elite Model Look. Les 12 prétendantes ont défilé devant plus de 700 invités, professionnels de la mode et de la beauté, journalistes et représentants de grandes marques de couture. Ce show a été orchestré par Bjorn Tagemose, artiste iconoclaste et touche-à-tout, qui a signé une mise en scène poétique et féerique.

C’est à 22h que Marilhéa, 17 ans et 1m81, vit son rêve devenir réalité en remportant la 29e finale France du concours Elite Model Look. Cette victoire lui ouvre ainsi les portes de la prestigieuse finale internationale du concours Elite Model Look qui se déroulera à Shanghai, le 1er décembre prochain.

Parmi les Top Models de l’agence présentes à cet évènement incontournable de la mode, Noémie Lenoir, Sigrid Agren et Charlotte Di Calypso donnèrent de précieux conseils à Marilhéa. La chanteuse et actrice Marie-Amélie Seigner et le comédien Aurélien Wiik ont de leur côté beaucoup apprécié le show. Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire