MadArt fête l’art contemporain

Publié le 16 novembre 2013 | Pas de commentaire
Karl Lagasse et Frederique Bel  - Luxetentations.fr

Karl Lagasse & Frederique Bel

Michael Youn et Isabelle Funaro - Luxetentations.fr

Michael Youn et Isabelle Funaro

Karl Lagasse et Elie Chouraqui - Luxetentations.fr

Karl Lagasse et Elie Chouraqui

Cette semaine il y avait une soirée à ne pas rater et le Tout Paris l’avait bien compris : la jetset, les collectionneurs d’art et autres golden boys s’étaient donné rendez-vous dans les salons cossus du très prestigieux Automobile Club de France, place de la Concorde pour y célébrer l’Art made in USA.
Mad Art, société spécialisée dans l’achat, la promotion et la vente d’œuvres d’art, y organisait une soirée caritative exceptionnelle consacrée à l’Art Contemporain en présence des artistes Karl Lagasse, Ari Erom et Taka Mizukami.
Karl Lagasse y a présenté ses célèbres « Dollars » et une vente aux enchères a été réalisée par l’actrice Frédérique Bel au profit de l’AMFE (Association Maladies Foie Enfant dont elle est la marraine. Taka Mizukami, artiste japonais de renom, a présenté , en avant-première , des toiles d’exception : Relief de poudre de marbre fusionné sur tôle et grillage.Et Ari Arom , qui a fait don de l’une de ses oeuvres à l’AMFE, a proposé son travail précis et généreux dont le trait principal est à la fois la spontanéité et le mystère.
Parmi les nombreuses personnalités, nous avons croisé Isabelle Funaro, Michael Youn, Celine Durand, Elie Chouraqui et Babeth Djan.
Une soirée superbement orchestrée par les trois associés de Mad Art : Moché Touboul, Damien Norais et Michael Lepetit, le tout sous la houlette de la pétillante Déborah Touboul.
Pour découvrir les différents univers des artistes : www.madart.co.uk
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.3/5 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: -1 (from 1 vote)
MadArt fête l’art contemporain , 1.3 out of 5 based on 3 ratings

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire