Lady Gaga, nouvelle égérie de Tiffany & Co

Publié le 2 février 2017 | Pas de commentaire

Lady Gaga Tiffany Luxetentations.fr

Tiffany & Co. vient d’annoncer que Lady Gaga est l’égérie de sa nouvelle campagne Legendary Style, pour la nouvelle collection de bijoux Tiffany City HardWear. Le clip de 60 secondes sera dévoilé pour la première fois pendant le Super Bowl, dimanche 5 février, une grande première pour la Maison. Lady Gaga, véritable new-yorkaise, icône de mode féminine et résolument hors-norme, apparaît dans la campagne et parle sans filtre de sa passion pour Tiffany & Co. depuis toujours Et plus important encore, de son propre cheminement créatif vers l’expression de soi et l’émancipation. Les égéries des campagnes Legendary Style sont des femmes avec de l’assurance, de l’allure et de l’esprit, choisies pour leur intelligence et leur authenticité. Qu’elles soient actrices ou artistes, mannequins ou musiciennes, ce sont des femmes originales qui créent leurs propres règles : Lady Gaga en est l’incarnation. « A New-York, tu grandis en sachant que Tiffany & Co. est une marque incontournable où la magie opère. La Maison est authentique et iconique tout en continuant à évoluer avec le temps » déclare Lady Gaga. « Pour moi, Tiffany & Co. représente la joaillerie américaine intemporelle ». La nouvelle collection Tiffany City HardWear présentée ici incarne la force et l’esprit de la femme moderne, imprégnée de l’esprit de New York. Avec ces pièces audacieuses en or et en argent massif, elle est un hommage à la pureté du design. Inspirée d’un bracelet unisexe de 1971 provenant de la collection de ses archives, Tiffany & Co. a créé pour cette collection des boucles d’oreilles, des bagues, des colliers et pendentifs. www.tiffany.fr

Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire