Kate Upton : la nouvelle ambassadrice de Bobbi Brown Cosmetics

Publié le 25 mars 2014 | Pas de commentaire

Kate Upton - Luxetentations.fr

Connue pour son déhanché sexy et ses formes harmonieuses, la Top-Model et actrice américaine Kate Upton vient de rafler un contrat mondial avec Bobbi Brown et devient ainsi le visage de cette célèbre marque de cosmétiques. Elle succède à Katie Holmes qui était la toute première porte-parole de la marque.
« Je suis si enthousiaste d’être le nouveau visage de Bobbi Brown Cosmetics. C’est une success story américaine – Bobbi a créé une marque de cosmétiques mondiale reposant sur l’idée que les femmes peuvent être belles tout en restant elles-mêmes et j’adore cette idée » explique Kate Upton.
Ce partenariat verra le jour en juillet 2014 avec une campagne dans les studios Bobbi Brown Cosmetics du monde entier et sera relayé par de nombreux éditoriaux. Les images officielles de cette campagne paraitront dans les numéros de septembre des magazines.
La make-up artiste Bobbi Brown a révolutionné l’industrie de la beauté en 1991 avec le lancement de 10 rouges à lèvres à base de pigments bruns et une philosophie toute simple : « le maquillage est un moyen pour une femme de rester elle-même, simplement plus jolie et avec plus de confiance en soi ». www.bobbibrowncosmetics.fr
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire