It’s a boy : le bébé royal est né !

Publié le 23 juillet 2013 | Pas de commentaire

Le duc et Duchess de Cambridge - Luxetentations.fr

Marks and Spencer - Luxetentations.fr

Le Royaume-Uni est en liesse, le monde entier jubile, et nous, chez Luxe Tentations, nous nous réjouissons de ce carnet rose : une belle parenthèse dans ce monde de brutes.
Même si, comme toute star, le bébé royal a su se faire attendre, ça y est, le divin enfant est arrivé hier en fin d’après midi. Les parents sont comblés ainsi que les sujets de sa très gracieuse Majesté. Son prénom ne sera pas dévoilé avant plusieurs jours, mais Royal Baby a déjà un titre : Prince de Cambridge. Il devient ainsi le troisième personnage dans l’ordre de succession au trône britannique après son grand-père, le prince Charles, et son père, le prince William.
La naissance du Royal Baby déclenche non seulement une frénésie médiatique mais aussi commerciale avec une avalanche de merchandising. Marks and Spencer a voulu aussi marquer le coup. A cette occasion, la mythique enseigne british propose une boite commémorative en édition limitée avec de délicieux shortbreads anglais au beurre frais : le must have de l’été 2013 ! A retrouver en exclusivité dans ses boutiques parisiennes des Champs Elysées et de So Ouest. www.marksandspencer.fr
Et maintenant on attend le prénom de son Altesse Royal : à votre avis ce sera James, George ou Arthur ? Ou alors David, comme l’aimerait bien notre ami David Beckham !
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire