Gucci Masters 2012 : c’est parti !

Publié le 21 novembre 2012 | Pas de commentaire

Benjamin Castaldi - LuxeTentations.fr
Benjamin Castaldi

Caroline de Hanovre -LuxeTentations.fr
Caroline de Hanovre

Le monde équestre a toujours fait partie de l’héritage de Gucci et cette année encore Gucci appose sa griffe sur l’un des plus grands rendez-vous indoor du saut d’obstacles mondial : l’incontournable Gucci Paris Masters où les stars de la discipline se retrouvent dans des conditions sportives exceptionnelles au cœur d’un écrin luxueux où règnent qualité d’accueil et prestations haut de gamme.

Parmi les temps forts du concours, l’épreuve Style & Competition for AMADE orchestrée par Charlotte Casiraghi qui voit les sportifs se mobiliser pour l’Association Mondiale des Amis de l’Enfance qui fut fondée en 1963 par Grace de Monaco et présidée par Caroline de Hanovre. L’autre point d’orgue des ces trois jours est le Gucci Grand Prix doté de 300 000€ uniquement réservé au gratin mondial de la discipline.

Les célébrités aussi seront en piste avec les performances de Benjamin Castaldi, Louise Rochefort, Julien Courbet et Nicolas Canteloup. Et les plus jeunes retrouveront des montures à leurs tailles au paddock poneys.

Du 30 novembre au 2 décembre 2012, Hall 5b du Salon du Cheval de Paris au Parc des Exposition de Paris Nord Villepinte gucciparismasters.com Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire