La Fondation Paris Saint-Germain en tenue de gala

Publié le 29 janvier 2014 | Pas de commentaire

Fondation paris Saint germain - Luxetentations.fr

Sous la présidence de Nasser Al-Khelaifi, le premier dîner de gala de la Fondation du Paris Saint-Germain s’est déroulé au Pré Catelan en présence de Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Edinson Cavani, Blaise Matudi et toute l’équipe du Paris Saint-Germain.
Pour soutenir l’engagement de la Fondation, de nombreuses personnalités ont assisté à la soirée présentée par l’animateur de bien sports, Alexandre Ruiz.
Le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, fidèle soutien de la Fondation, Arnaud Lagardère et son épouse Jade, Dominique Desseigne, Yannick Bolloré, Malek Boutih, l’ancien joueur Brésilien Rai, le réalisateur du film « Yves Saint Laurent » Jalil Lespert, le comédien Gérard Darmon, le duo Eric et Ramzy, la chanteuse Anggun, les joueurs du Paris Saint-Germain Handball Luc Abalo, Daniel Narcisse et Samuel Hontubia, récemment sacrés champions d’Europe et tout juste rentrés du Danemark !
Etaient aussi présents les anciens joueurs de foot Claude Makelele, Ludovic Giuly et Robert Pirès accompagné de son épouse Jessica, le boxeur Brahim Asloum, le nageur Amaury Leveaux, la double championne olympique d’escrime Laura Flessel, les anciens joueurs de tennis Sébastien Grosjean et Fabrice Santoro, Luis Fernandez…
Artcurial a mené la vente aux enchères au profit de la Fondation Paris Saint-Germain. Parmi les objets proposés, le ballon du match de Ligue des Champions contre le FC Barcelona, dédicacé par les deux buteurs parisiens Zlatan Ibrahimovic et Blaise Matuidi. Ont été également mises aux enchères des œuvres d’art offertes par des artistes prestigieux tels que Jean-Charles de Castelbajac, Enki Bilal et JonOne. La vente a permis de récolter 191 800€ en faveur des actions de la Fondation Paris Saint-Germain, dont celles qu’elle mène avec l’hôpital Necker Enfants malades.

A propos de la Fondation Paris Saint-Germain :
Depuis 13 ans, la Fondation Paris Saint-Germain a accueilli 120.000 enfants à travers des programmes éducatifs, développés autour de deux valeurs : la solidarité et le respect. Nasser Al-Khelaifi a pris la présidence de la fondation depuis plus d’un an et a souhaité en faire une priorité. Il a en effet décidé d’en tripler le budget et de créer un fonds de dotation. « Nous nous attachons à apporter soutien et réconfort aux enfants en difficulté qui puisent dans leur équipe favorite, force et courage. Pour cela, il était nécessaire d’augmenter les ressources et les moyens de la fondation». www.psg.fr/fr/Club/602001/Fondation
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
La Fondation Paris Saint-Germain en tenue de gala, 5.0 out of 5 based on 1 rating

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire