What did you expect ? Schweppes dévoile le nouveau volet de cette saga

Publié le 7 avril 2014 | Pas de commentaire

Pénélope Cruz Schweppes - Luxetentations.fr

On a tous en tête la sulfureuse réplique cultissime « Schweppes…what did you expect ? » immortalisée à la perfection par une Uma Thurman hyper sexy et sensuelle. Eh bien, ça y est, la relève est assurée en la personne de Pénélope Cruz, désormais nouvelle égérie de la marque. Parfaite synthèse du glamour hollywoodien et de la sensualité espagnole, elle irradie le nouveau volet de la saga Schweppes, signée Fred&Farid Paris.
Un lieu de tournage surprenant, un scénario audacieux dans une ambiance électrique : le cocktail parfait pour une réalisation détonante qui révèle une muse envoutante et pleine d’autodérision. Pénélope Cruz évolue dans une soirée vers une jeune femme, avec détermination. Des jeux de regard, des corps qui se rapprochent, une tension qui monte… le tout dans un univers pop qui mêle photographie, collage et illustration. Ces créations sont signées Quentin Jones, artiste aux talents multiples.
« Je suis ravie d’être la nouvelle ambassadrice Schweppes, étant donné que ça a toujours été une de mes boissons préférées. J’étais très excitée par cette campagne, non seulement par le script mais aussi par la collaboration avec une réalisatrice aussi talentueuse. Je suis une grande fan du travail de Kathryn. Par ailleurs, le lieu de tournage était exceptionnel. » Pénélope Cruz
Pour découvrir les coulisses du tournage : www.villaschweppes.com/whatdidyouexpect
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire