Eva Longoria, présidente engagée pour The Global Gift Gala

Publié le 4 avril 2014 | Pas de commentaire

Eva Longoria - Luxetentations.fr

Le désormais célèbre « The Global Gift Gala » revient à Paris pour la cinquième année consécutive. Il se tiendra au Four Seasons Hotel George V Paris lundi 12 mai 2014. L’évènement présidé par Eva Longoria et présenté par Nikos Aliagas vise à récolter des fonds pour des associations caritatives. Cette année, en plus de la fondation Eva Longoria, Maria Bravo et Alina Peralta, les créatrices de ce gala, ont choisi comme second bénéficiaire l’Association Grégory Lemarchal.
The Global Gift Gala fait partie de The Global Gift Foundation, une fondation créé en 2013 qui met en place des manifestations de bienfaisance dans dix villes de part le monde. Les fonds récoltés par chaque édition sont reversés à deux associations : la Fondation Eva Longoria et une association choisie par pays. Grâce aux Global Gift Gala tenus en 2013, The Global Gift Foundation a réuni plus de 3,4 millions de dollars.
Lors de l’édition précédente du Global Gift Gala Paris, de nombreuses personnalités ont ainsi participé à cette soirée, rythmée par les performances uniques d’artistes comme Manuel Gutierrez pour un show de flamenco, Yaël Naim, les 4 finalistes de The Voice et enfin Lara Fabian. Durant cette soirée, plus de 500,000€ ont été récoltés au profit de la Fondation Eva Longoria et de The Great Initiative et Award « Our Heroes » avait été décerné à l’Association Grégory Lemarchal.
Le 12 mai prochain, une soirée unique et magique attend donc les invités avec un cocktail, un diner, un spectacle, une remise de prix, une vente aux enchères et d’autres surprises. Plusieurs formules sont disponibles pour assister au Global Gift Gala, comprenant des billets individuels mais aussi des Tables VIP ou Gold afin de récolter des fonds pour cet évènement inoubliable. www.globalgiftfoundation.org et www.evalongoriafoundation.org
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire