Drive-in Intense au Grand Palais

Publié le 12 juin 2013 | Pas de commentaire

Cinema Paradiso - Luxetentations.fr

Clément Sibony - Luxetentations.fr

La soirée Drive-in Intense par 1 Million de Paco Rabanne était l’évènement immanquable lors de l’inauguration du Cinema Paradiso qui investit les 12 000 m2 de la Nef du Grand Palais jusqu’au 21 juin 2013.
Pour le coup, le Grand Palais se transforme en salle de projection et drive-in géant avec plusieurs espaces de restauration, de jeux et de divertissements. Un parterre de Fiat 500 et une colline avec transats, des sièges de cinéma et des coussins sont mis à disposition des parisiens pour assister à des projections de films exclusifs devant un écran géant!
Plus de 800 happy few ont pu découvrir ce gigantesque Drive-In inédit. De nombreuses personnalités du cinéma et des médias ont afflué pour participer au coup d’envoi des festivités et prendre la pose sur le red carpet de 70 m de long ou dans les mythiques FIAT 500. On y a repéré Catarina Murino, Ana Girardot, Julie De Bona, Alma Jorodowski, Aïda Touihri, Tomer Sisley, François Vincentelli, Clément Sibony, Malik Benthala, Franck Gastambide, Annabelle Belmondo et Tewfik Jallab.
A soirée d’exception, film d’exception : les convives ont pu assister à la projection en avant-première du film « INSAISISSABLES », en partenariat avec SND et MK2. Cette production américaine de Louis Leterrier qui sortira en France le 31 juillet est 10 jours après sa sortie aux Etats-Unis un réel succès.
A l’issue de la projection, la soirée s’est prolongée jusque tard dans la nuit sous la houlette des DJ cultes Brice & Régis Abby.
Infos : www.grandpalais.fr/fr/evenement/cinema-paradiso-grand-palais
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire