Clara Morgane égérie de Beauty Touch’ 2013

Publié le 14 mars 2013 | Pas de commentaire

Clara Morgane - LuxeTentations.fr

La première édition des Trophées Beauty Touch’ 2013 organisée par les Ateliers Ruty se tiendra le 8 juin 2013 au Dock Pullman sous la houlette de la glamourissime Clara Morgane. Lors de ce concours de beauté unique, il ne s’agira pas d’élire le ou la candidate à la plastique parfaite, mais celui ou celle qui aura la touch’ en plus afin de démontrer au jury composé de professionnels que les canons de beauté ne sont en rien inscrits dans le marbre et que la beauté peut aussi venir de l’intérieur.
Au total, 20 candidats, femmes et hommes, sélectionnés après un casting sur le site www.clarisson.com (où il est encore temps de s’inscrire), sont confiés à 5 coaches pendant trois mois. Le 8 juin, ils seront départagés par le public et les coaches. La maîtresse de cérémonie sera Clara Morgane qui apportera un touche glamour et chic à cette grande cérémonie.
Le 1er finaliste remportera neuf mois d’accompagnement par son coach, des produits de beauté, un book réalisé par un photographe professionnel et une création sur mesure réalisée par la styliste Coumba Thioubou créatrice de la marque « L’île de Gorée ». Le 2e remportera 6 mois d’accompagnement par son coach, des produits de beauté et deux chèques cadeaux de 70€ offerts par Coumba Thioubou. Le 3e aura droit à trois mois d’accompagnement pour un relooking et un chèque cadeau d’une valeur de 70€ offert par Coumba Thioubou. Cet évènement sera couronné par une grande soirée clubbing animée par Dj JeyDidarko et Dj Naomie Ka. A vos agendas ! clarisson.com
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Clara Morgane égérie de Beauty Touch’ 2013, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire