Caroline défile à l’hôtel Le Bristol !

Publié le 22 avril 2013 | Pas de commentaire

Caroline Dior - LuxeTentations.fr

Pour les 60 ans de Caroline, figure star des éditions Hachette Jeunesse, près d’une trentaine de créateurs de haute couture et de prêt-à-porter se sont amusés à revisiter sa célèbre salopette rouge ou à lui créer d’extraordinaires robes de fête sur mesure, un look de pin ’up, une allure vintage et des tenues d’un jour ultra-tendance…
L’ensemble des croquis de ce petit mannequin pas comme les autres fait l’objet d’une exposition pendant un mois à l’hôtel le Bristol, haut lieu de la mode au cœur du Faubourg Saint-Honoré. Cette exposition accompagne d’autres événements spécial anniversaire cette année. La réédition du premier album publié en 1953, « Une fête chez Caroline », dans son format d’origine en tirage limité et le lancement des nouveaux « Petits Albums Hachette » qui déclinent 12 titres de Caroline et ses amis dans un format vintage remis au goût du jour.
Petite blondinette à couettes vêtue d’une salopette rouge, de ballerines ou de basket, Caroline a enchanté des générations de jeunes lecteurs à travers le monde entier (44 albums traduits en 15 langues), et continue de nous charmer avec sa jolie frimousse et sa joie de vivre. Quelle élégante façon de célébrer son anniversaire !
« Caroline défile au Bristol », du jeudi 9 mai au vendredi 7 juin, à l’hôtel Le Bristol, 112, rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris. lebristolparis.com
Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire