Ballantine’s Brasil : la tradition écossaise avec un zeste do Brasil

Publié le 13 mai 2014 | Pas de commentaire

Ballantine's - luxetentations.fr

Ariel Wizman et Cesar Giron PDG de Pernod

Ariel Wizman et Cesar Giron PDG de Pernod

Harry Roselmack

Harry Roselmack

Depuis plus d’un siècle, le succès de Ballantine’s s’est construit sur l’exportation, ce qui en fait aujourd’hui un des piliers de la marque. Ainsi Ballantine’s s’est installée en Amérique du Sud y découvrant de nouveaux modes de consommation. C’est de la rencontre du savoir-faire écossais et d’une coutume brésilienne ancestrale selon laquelle les brésiliens ont l’habitude d’ajouter du citron vert dans leurs spiritueux qu’est né Ballantine’s Brasil, à base de whisky écossais, partiellement macéré avec des écorces de citrons verts brésiliens.
A cette occasion, Ballantine’s a organisé une soirée mémorable aux Docks de Paris pour dévoiler aux happy few son nouveau spiritueux Ballantine’s Brasil, et son cocktail signature CaipiBallsao, Caipirinha revisitée from a scotch point of view*. Une soirée fun où se mêlaient avec harmonie les traditions écossaises et brésiliennes. On a pu apercevoir de nombreuses personnalités venues célébrer la rencontre inattendue entre l’Ecosse et le Brésil : Harry Roselmack, Eric Judor, Ariel Wizman, Norman, Maxime Musqua, Hugo Dessioux (alias Hugo tout seul), Rachid Taha, Taig Khris, Zinedine Soualem, Melissa Mars, Anna Sherbinina, Kamini, Alison Wheeler, etc… www.ballantines.fr
Eric Tirelli

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