Magnum de rosé, le must drink de l’été

Publié le 17 mai 2016 | Pas de commentaire

Magnums - Luxetentations.fr

Epatez vos amis gourmets en invitant à table ces millésimes version XL

Domaine La Tourraque Cuvée Harmonie 2015

Surplombant la presqu’île de Saint-Tropez, les terres qui portent la renommée de ce vin élevé en agriculture biologique sont l’héritage d’une longue tradition de vignerons. Le domaine qui pourra vous organiser une balade œnotouristique entre plages et vignes vous conduira ensuite dans la fraîcheur de sa cave. C’est là que vous dégusterez ce vin minéral vendangé manuellement. Ses notes sucrées et sa bouche fraîche vous convaincront d’y réserver un petit séjour gourmand cet été.

Château de l’Aumérade Cuvée Marie-Christine 2015

Médaillé d’or, ce cru classé des Côtes de Provence doit ses couleurs au savoir-faire de la famille Fabre dont l’histoire épouse les paysages de la région depuis 18 générations. Et 2016 sonne le 60ème anniversaire de la cuvée Marie-Chris!ne, symbole de l’enseigne dont la bouteille au design unique abrite un nectar aux reflets rose fuchsia et aux notes de fruits rouges dont les saveurs vous rappelleront les bonbons anglais. La déguster est le prélude à une visite de ce somptueux domaine.

Château Fontainebleau Cuvée Louis-Baptiste 2015

Dans un coin de paradis lové entre le maquis Provençal et la Méditerranée, ce domaine au noble patronyme est le lieu où l’on aimerait faire une retraite épicurienne. Pour profiter de ses huiles d’olive et de son vin rosé des coteaux varois cultivé en biodynamie. Portez à vos lèvres un verre de cette cuvée aux teintes saumonées, son bouquet d’agrumes est une invitation à partager un festin raffiné. Alors lancez vos invitations, le temps de vous le procurer chez les meilleurs cavistes…

latourraque.frwww.domaine-chateaux-fabre.comwww.chateau-fontainebleau.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire