Café Cour : la nouvelle it-place du Marais !

Publié le 1 juin 2015 | Pas de commentaire

Café Cour le Marais Luxetentations.fr

Le Groupe SOS s’associe au Crédit Municipal de Paris pour donner naissance à un café éphémère unique à Paris. Le Café Cour a ouvert ses portes Cour Renaudot, lieu atypique empreint d’histoire au cachet incontestable. Avec une carte saine et gourmande couplée à une programmation estivale et festive, ce havre de paix inédit en plein cœur du Marais sera LA terrasse de l’été.
Un lieu exceptionnel et authentique
En plein cœur du Marais, le temps s’arrête lorsque l’on passe les portes du 55/57 rue des Francs-Bourgeois pour découvrir une cour historique ouverte pour la première fois au public. Protégée de la cacophonie des terrasses de rue et de l’agitation citadine, habitants du quartier, Parisiens et touristes peuvent profiter des 150 places de l’exceptionnelle terrasse mi-ombre et mi-soleil pour se retrouver dans un lieu calme et décontracté. Les amoureux du Paris historique seront séduits par cette cour classée à l’âme si particulière qui abrite les vestiges de l’enceinte médiévale de Paris bâtie sous Philippe-Auguste au XIIIème siècle. Passé 18h, le Café Cour devient le rendez-vous de l’apéro-chic incontournable du Marais. Installés à l’ombre des pieds de vigne, un Hugo Spritz à la main, les clients se retrouvent dans une ambiance ponctuée par les grands rendez-vous de l’été (fête de la musique, bal du 14 juillet…), auxquels s’ajouteront concerts et expositions.
Une carte saine et estivale
A la carte, des recettes fraîches et gourmandes élaborées à partir de produits majoritairement bio, locaux ou issus du commerce équitable. Côté boissons, les incontournables vins d’été labellisés ou certifiés (AB, Biodyvin, Ecocert), des cocktails inventifs, de la bière fraîche brassée en Île-de-France (Gallia) et une sélection de thés, cafés et jus de fruits responsables. www.cafecour.com

 Eric Tirelli

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire