Brunch exotico-chic au Shangri-La Hotel Paris

Publié le 12 février 2019 | Pas de commentaire


La-Bauhinia-Luxetentations.fr

Le Shangri-La Hotel Paris propose chaque dimanche un brunch jazzy dans son restaurant La Bauhinia. Les influences asiatiques se retrouvent à la carte de ce Brunch gastronomique sur les rythmes d’un groupe de jazz. Le voyage se compose ainsi de plusieurs escales qui commencent par une coupe de champagne brut ou rosé. Le choix des visites des buffets se fait à volonté, tandis qu’à la carte un œuf et un plat de cuisine française ou asiatique sont à commander. Le Pad Thaï, issu d’une recette de grand-mère thaïlandaise, s’impose en plat signature, empreint d’authenticité. Le brunch évolue entre moments de balade bucolique aux allures japonisantes à travers les mets et les pauses musicales alors que les plats chauds défilent à table.

pad-thai-aux-crevettes-la Bauhinia - Luxetentations.fr

Dans cette ambiance poétique et florale, les buffets regorgent de plateaux de charcuteries, poissons et salades aux produits de saison pour une note de fraîcheur. Le bar à sushis propose aussi des bouchées vapeur pour un peu de chaleur. Puis viennent les fromages affinés de toutes nos régions. Puis c’est au tour des desserts de faire leur apparition, depuis les classiques salades de fruits et crèmes caramel en passant par une farandole colorée de pâtisseries qui achèvent l’escapade dominicale.

Shangri-La Brunch Patisseries - Luxetentations.fr

Sous la magnifique verrière historique des années 30 de Maurice Gras, tous ces petits délices se marient subtilement avec champagne, jus de fruits pressés ou toute boisson chaude espérée pour enchanter cette magnifique promenade gustative composée par Christophe Moret, Chef Exécutif, et Michaël Bartocetti, Chef Pâtissier. Un vrai brunch de palace pour une déconnexion complète aux subtiles notes exotiques ! www.shangri-la.com

Audrey Riffaud

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Brunch exotico-chic au Shangri-La Hotel Paris, 5.0 out of 5 based on 1 rating

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire