Rouge Smoking et Crème de Cuir, nouveaux jus de BDK Parfums

Publié le 8 novembre 2018 | Pas de commentaire

Sur la scène des grands noms du parfum depuis 2016, la jeune maison BDK poursuit sa success story en France et à l’international. Elle fait appel pour ses dernières créations à deux nouveaux parfumeurs : Amélie Bourgeois pour Rouge Smoking, et Violaine Collas pour Crème de Cuir, incarnent la sophistication et la séduction de cette nouvelle collection.

Rouge Smoking fait référence aux couleurs de Pigalle et en particulier du Moulin Rouge. Un voyage olfactif où la réunion du musc, de la vanille noire, de la fève tonka pour la soie, du labdanum pour le cuir et de la cerise et des baies roses font éclater un parfum sensuel et chic, signé avec élégance.
Rouge Smoking Luxetentations.fr
Crème de Cuir, élixir au masculin comme au féminin, met l’accent sur des effluves de suédine avec un accord de daim, une matière noble dans l’industrie de la parfumerie. En résulte une fragrance épurée, presque blanche, où mandarine et baies roses pour la fraîcheur, ananas pour un brin d’impertinence et d’espièglerie côtoient en cœur l’essence du cuir, tout en rondeur et en sensualité.
Crème de Cuir - Luxetentations.fr
Particulièrement attaché à la qualité, le packaging et le flaconnage font l’objet de toutes les attentions. Tout ce qui est estampillé BDK porte la marque d’un made in France rare et inspiré qui témoigne d’un travail artistique consciencieux, signature de cette maison des senteurs. A rajouter à votre wishlist pour vos cadeaux de Noel. Rouge Smoking flacon 100ml : 150€ – Crème de Cuir flacon 100ml : 170€. www.bdkparfums.com

Agnès Lamarre

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

A lire aussi sur Luxe Tentations

Laisser un commentaire